2 avril 2019 | Avis de fermeture d’eau et avis préventif d’ébullition de l’eau

TRAVAUX SUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC SUR LA MONTÉE MONETTE

Un bris sur le réseau d’aqueduc nous force à interrompre la distribution d’eau potable pour effectuer la réparation. Il y aura donc fermeture d’eau le mardi 2 avril à partir de 8 h afin d’effectuer les travaux nécessaires. Les travaux devraient se terminer au plus tard à 17 h le même jour.

Bien que nous n’ayons pas de raison de douter de la qualité de l’eau potable, quand l’eau sera rétablie, nous jugeons important, par prudence, d’émettre cet avis préventif d’ébullition. En conséquence, nous vous demandons de faire bouillir l’eau pendant au moins une minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Il est à noter que l’eau du robinet non bouillie peut tout de même être utilisée pour laver les vêtements, prendre une douche ou un bain pour remplir le réservoir des toilettes.

À la suite des travaux, des échantillons d’eau seront prélevés sur le réseau d’aqueduc afin de s’assurer de la conformité.

La Municipalité de Saint-Mathieu avisera ses citoyens et citoyennes lorsque l’avis d’ébullition sera levé par le biais de ses plateformes telles que site Web, Facebook, Voilà, etc. Nous vous prions de nous excuser de cet inconvénient.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez composer le 450 632-9528, poste 0 ou en vérifiant notre site Web : municipalite.saint-mathieu.qc.ca.

msm_2048x1536_aqueduc_0319 avis_fermeture_eau_0419