Arrivée prochaine de plusieurs grandes bannières commerciales – parc d’affaires de Saint-Mathieu

annonce-officielle-parc-daffairesLa municipalité de Saint-Mathieu est fière d’annoncer la signature de l’offre d’achat déposée par le promoteur Grilli Samuel Consortium Immobilier inc. pour les 2 lots situés à l’intersection de l’autoroute 15 et de la montée Monette, et se réjouit de l’arrivée de commerces dans son nouveau parc d’affaires.

En effet, Grilli Samuel Consortium immobilier inc. a dévoilé, le 25 septembre dernier, la construction prochaine des grandes bannières commerciales suivantes : station-service Ultramar, dépanneur Marché Express, restauration rapide Tim Hortons et autres. Ces commerces seront mis en chantier dès le printemps 2018.

Cette première phase de travaux représente un investissement de l’ordre de 6M$ et la création d’une soixantaine d’emplois à Saint-Mathieu.

Le promoteur Yves Samuel est architecte de formation. Il a une vision de développement très moderne afin de créer des bâtiments qui, de par leur structure et leur image corporative, perdureront dans le temps. Il s’est dit également emballé par la circulation du secteur qui atteint entre 20 000 et 30 000 voitures quotidiennes sur l’autoroute 15.

La construction d’une deuxième phase de développement sera également envisagée à moyen terme.

« C’est un grand jour pour Saint-Mathieu et le développement de son parc d’affaires. » a souligné la mairesse, Lise Poissant.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer