Collecte de branches – 6 au 10 novembre

QUAND ?

Du 6 au 10 novembre

COMMENT ?

Déposez les branches sur votre propriété, en bordure de la rue, avant 7 h le lundi matin.

Petit rappel ! Depuis le 1er janvier 2014, les branches ne sont plus ramassées lors de la collecte des ordures.

Pour être ramassées, les branches devront avoir l’extrémité coupée dirigée vers la rue. Les branches épineuses devront être mises dans des tas séparés. Les troncs ne devront pas excéder un diamètre de 10 cm (4 pouces) et devront être exempts de maladies.

IMPORTANT

Les branches disposées en désordre et loin du bord de la rue ne seront pas ramassées.

L’équipe de collecte passera une seule fois dans votre rue. Les retardataires devront patienter jusqu’à la prochaine collecte prévue en mai.

Pour de plus amples renseignements, appelez à la Municipalité au 450 632-9528, poste 0.

CITÉ MOBILE – procédure différente

La procédure est différente pour la Cité Mobile, car il n’y a qu’un lieu de déchiquetage sécuritaire.

S.V.P. Appelez le bureau de la Cité Mobile au 450 659-8971 afin de faire ramasser vos branches par le service d’entretien de la Cité Mobile avant le 6 novembre.