ÉLECTIONS MUNICIPALES 2017 – PERSONNEL ÉLECTORAL

StMathieu_logo_RGBDans le cadre des élections municipales 2017, nous sommes à la recherche de personnes désirant travailler aux élections et disponibles aux dates suivantes :

– Vote par anticipation : dimanche le 29 octobre 2017
– Scrutin : dimanche le 5 novembre 2017

Postes disponibles :

• Membre de la table de vérification
  • Préposé à l’accueil
  • Préposé à l’information et au maintien de l’ordre (primo)
  • Secrétaire du bureau de vote
  • Scrutateur

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en complétant, signant et retournant le formulaire « Demande d’emploi – élections municipales 2017 », adressé à l’attention du président d’élection. Pour toutes informations, n’hésitez pas à communiquer avec lui.Ce formulaire est également disponible à la réception de l’hôtel de ville de Saint-Mathieu situé au 299, chemin Saint-Édouard.

Le président d’élection remercie tous les postulants de leur intérêt à joindre son équipe. Seules les personnes dont leur candidature aura été retenue seront contactées. Cette offre d’emploi est rédigée en utilisant les termes masculins uniquement pour alléger le texte.

COORDONNÉES DU BUREAU DES ÉLECTIONS MUNICIPALES

M. Manuel Bouthillette, président d’élection