Inscription aux activités

L’inscription est obligatoire pour toutes les activités proposées.

Pour vous inscrire, téléchargez le formulaire d’inscription ci-bas et retournez-le dûment complété via l’une des façons suivantes:

Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’inscription en format Word.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’inscription en format PDF

Boite aux lettres | Municipalité de Saint-MathieuEn personne, durant les heures d’ouverture du bureau ou dans la nouvelle boîte aux lettres située face au Centre communautaire, ou par la poste à l’adresse suivante :

Service des loisirs
Municipalité de Saint-Mathieu
299, chemin Saint-Édouard
Saint-Mathieu (Québec) J0L 2H0

Par courriel
Par télécopieur : 450-632-9544
Pour information : 450-632-9528, poste 3

 

Tarifs familiaux

Pour plus d’un membre de la même famille inscrit dans la même activité, un rabais de 10 % sera appliqué à partir du 2e membre. Une preuve de résidence sera demandée lors de l’inscription : permis de conduire ou tout autre document où l’adresse y est inscrite.

Non-résident

Les non-résidents auront un supplément de 30 % des frais pour s’inscrire aux activités.

Paiement

Le paiement des activités devra être fait en argent, par débit ou par chèque daté au plus tard le jour de l’inscription.

Annulation ou remboursement d’une inscription


Annulation
La Municipalité se réserve le droit d’annuler ou de modifier l’horaire d’une activité sans avis préalable.

Remboursement
En cas d’annulation d’une activité par le service des loisirs, les personnes déjà inscrites seront remboursées au prorata des ateliers réalisés.

Vous pouvez annuler votre inscription à une activité et être remboursé si l’activité n’est pas encore débutée.

Un frais d’administration correspondant à 15% dont un minimum de10$ est appliqué à toute demande de remboursement d’une activité du Service des loisirs ou de tout autre service réservé.

Si une personne est absente lors de la tenue d’une activité, aucun remboursement ne sera accordé.