Mise en forme

mise-en-forme-automne-2017Description

Période d’aérobie, période de tonus musculaire et période d’étirement et de relaxation.

Matériel à apporter

Tapis de sol et souliers de course à semelles blanches.

Horaire

Les lundis et mercredis du 18 septembre au 11 décembre, de 19h45 à 20h45 –  relâche le 9 octobre

Inscription

Remplissez le formulaire d’inscription et retournez-le par courriel ou par télécopieur au 450 632-9544 ou présentez-vous à l’hôtel de ville (299, chemin Saint-Édouard) durant les heures d’ouverture pour faire votre paiement. En dehors des heures d’ouverture, vous êtes invités à déposer le formulaire, accompagné du paiement, dans la boîte aux lettres rouge située devant l’hôtel de ville. Si vous vous présentez lors de la première journée d’activité, SVP apporter votre paiement en chèque. Aucune monnaie ne sera remise sur place et aucun paiement par débit ne pourra être effectué.

Merci de votre collaboration.

Tarif pour la session de 12 cours

Tarif 1 cours/semaine

72 $ / résident                                  95 $ / non-résident

Tarif 2 cours/semaine

120 $ / résident                                  155 $ / non-résident

Tarif à la présence

8$ /cours /résident                       10 $ / cours / non-résident

Endroit

Centre communautaire (299, chemin Saint-Édoaurd)

Professeur

Janet Olsen
Un minimum de 10 participants est requis pour débuter le cours.