Un nouveau site Web pour la MRC de Roussillon

Portail régional roussillon.ca

mrc-de-Roussillon_nouveau-site-web2017

Saint-Constant, le 19 juin 2017 – La MRC de Roussillon est très fière de lancer aujourd’hui son tout nouveau site Web roussillon.ca. Ce nouveau site, qui se veut aussi un portail régional, permettra de faire rayonner l’ensemble de la région tout en informant sur les divers dossiers et enjeux régionaux.

Ce portail régional se veut à la fois un outil de visibilité régionale et des villes qui la composent, une carte de visite dynamique, tout en présentant les différents secteurs d’activité de la MRC. Le portail s’adresse autant à des promoteurs, entrepreneurs, touristes, et pourquoi pas à de futurs Roussillonnais, qu’aux citoyens, travailleurs municipaux et bien d’autres.

Gestion des matières résiduelles : un outil revu et amélioré

La MRC propose un outil de recherche facilitant pour le citoyen, lui permettant de mieux gérer ses matières résiduelles. En effet, le citoyen peut maintenant tout savoir sur les différentes collectes et où disposer de ses matières en cliquant sur l’Info matières résiduelles sous l’onglet Roussillon, la gestion des matières résiduelles. Cet outil interactif lui permet de sélectionner son lieu de résidence pour obtenir l’information spécifique à sa municipalité.

La plateforme est simple d’utilisation, intuitive et s’adapte parfaitement aux différentes plateformes qui sont utilisées aujourd’hui. Évidemment, le portail régional prend les couleurs de la nouvelle image de marque de la MRC et met de l’avant des visuels de la région et de ses citoyens. Bonne visite!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer