Un vote pour permettre l’acquisition d’équipements électroacoustiques pour l’église de Saint-Mathieu

L’organisme Événements Saint-Mathieu a posé sa candidature à un programme de subventions intitulé BIEC : bourses d’initiatives en entreprenariat collectif. L’objectif de cette demande vise à munir l’église d’équipements électroacoustiques et audiovisuels dans le but d’une plus grande autonomie dans les situations de concerts et autres événements. Ce programme avait été annoncé dans le journal Le Reflet le 24 avril dernier et l’organisme tente sa chance pour obtenir une aide financière.

Vous pouvez consulter les buts de cette demande d’aide financière en allant visiter le site du BIEC à l’adresse suivante : https://laruchequebec.com/idee/espace-culturel-274/

Plusieurs critères seront évalués avant d’octroyer une bourse mais l’un de ceux-là qui compte pour quelques points est l’appui de la communauté. Nous vous invitons donc à voter pour le projet présenté par Événements Saint-Mathieu en suivant la procédure suivante :

  1. Connectez-vous à votre page Facebook – Malheureusement, seules les personnes détenant un compte Facebook peuvent voter.
  2. Veuillez ensuite vous rendre sur la page : https://laruchequebec.com/idee/espace-culturel-274/
  3. En haut sur cette page, veuillez localiser l’image suivante et cliquer: « Votez pour l’ idée » en appuyant sur j’aime 2019-05-30_1120
  4. Votre vote est enregistré mais le décompte apparaîtra dans un délai de 24 heures.

Merci de votre soutien.

techland-1822630