Comment s’inscrire au cours de natation – Complexe aquatique de Saint-Constant (CASCI)

Afin de permettre aux citoyens qui résident de façon permanente à Saint-Mathieu de bénéficier des activités sportives et récréatives du CASCI, les citoyens seront facturés au tarif résident Saint-Constant et la Municipalité de Saint-Mathieu versera la contribution entre les tarifs résidents et non-résidents au CASCI.

Au moment de l’inscription, le rabais apparaîtra automatiquement sur la facture et vous n’aurez qu’à payer le montant déjà réduit au tarif résident.

Une période d’inscription spécifique réservée pour les villes participantes à l’entente intermunicipale est prévue à l’horaire, soit : le vendredi 2 décembre dès 9 h jusqu’au samedi 3 décembre à 9 h.

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre enfant à un cours de natation cet hiver, cliquez ici pour savoir ce qu’il faut faire.